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nouveautés 2013
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nouveautés 2013
Vous êtes nombreux à attendre des détails supplémentaires sur le nouveau système de PvP. Voici donc quelques éléments :
Vos villes seront en sécurité. Ne vous inquiétez pas : il ne sera pas possible d'attaquer l'île d'un autre joueur. Votre ville ne risque absolument rien.
Il y aura des îles consacrées aux combats entre joueurs. Un nouveau type d'île fera son apparition. Les joueurs en quête de combats pourront se battre avec d'autres joueurs pour le contrôle de ces îles de grande valeur.
Nouvelles façons d'acquérir des ressources. Combattre contre d'autres joueurs vous permettra de gagner des ressources précieuses et d'accélérer grandement le développement de votre ville.
Nous publierons prochainement plus d'informations sur le système de combat entre joueurs. En attendant voici quelques images...
Le bâtiment d'espionnage
Une tour de garde et son menu
De nouveaux cycles de production utilisant de nouvelles ressources vous permettront d'acquérir des points de talent. Il vous sera possible d'utiliser ces points pour acheter des niveaux de dans l'arbre de capacités de votre ville, ou bien de vos spécialistes.Vous pourrez ainsi personnaliser les capacités de vos spécialistes, et spécialiser votre île dans l'un des aspects du jeu, pour devenir un meilleur militaire, avoir une meilleure production, etc.
Voici l'exemple du géologue :
L'arbre scientifique de votre île sera divisé en trois sections, correspondant à trois types de spécialisation.
Chaque spécialiste pourra être personnalisé individuellement. Vous pourrez donc entraîner de véritables experts (par exemple un expert de la recherche de mine d'or).
Les points de talent feront partie de l'économie du jeu, et une file de production indépendante permettra de les obtenir.
Niveau 50 et plus
Vous pourrez passer au-delà du niveau 50...Plus de détails à venir. Les XP qui sont dans la boite de réception ne seront pas acceptés si ils datent de plus de deux semaines.
Fenêtre d'information
Aventures économiques
Ce nouveau type d'aventure ne sera pas ou peu orienté combat. Pour réussir ces aventures il vous faudra utiliser vos compétences commerciales. Les ressources de départ, le temps disponible ainsi que le nombre de permis de construire seront limités afin de mieux vous mettre à l'épreuve. Vous pourrez obtenir des récompenses pour l'objectif principal ainsi que pour les objectifs secondaires.
nouveau courrier
Nous travaillons à la conception d'un nouveau système de boîte aux lettres dans le jeu qui facilitera la lecture et l'envoi de courriers grâce à une interface optimisée.
Menu étoile filtrable
Cette modification vous permettra d'organiser votre menu étoile pour afficher uniquement les ressources qui vous sont utiles.
Rappelez-vous que les dates sont des estimations et peuvent changer. Les nouveautés doivent correspondre à nos besoins et objectifs en terme de qualité et d'aspects techniques, et elles doivent passer à travers différentes phases de test (dont le staging, sur lequel vous pouvez jouer ici : http://www.tsotesting.com/en/homepage).
Pour nous envoyer vos réactions, c'est par ici.
Bon jeu à tous, et rendez-vous pour le prochain Journal
Vos villes seront en sécurité. Ne vous inquiétez pas : il ne sera pas possible d'attaquer l'île d'un autre joueur. Votre ville ne risque absolument rien.
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Nouvelles façons d'acquérir des ressources. Combattre contre d'autres joueurs vous permettra de gagner des ressources précieuses et d'accélérer grandement le développement de votre ville.
Nous publierons prochainement plus d'informations sur le système de combat entre joueurs. En attendant voici quelques images...
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De nouveaux cycles de production utilisant de nouvelles ressources vous permettront d'acquérir des points de talent. Il vous sera possible d'utiliser ces points pour acheter des niveaux de dans l'arbre de capacités de votre ville, ou bien de vos spécialistes.Vous pourrez ainsi personnaliser les capacités de vos spécialistes, et spécialiser votre île dans l'un des aspects du jeu, pour devenir un meilleur militaire, avoir une meilleure production, etc.
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L'arbre scientifique de votre île sera divisé en trois sections, correspondant à trois types de spécialisation.
Chaque spécialiste pourra être personnalisé individuellement. Vous pourrez donc entraîner de véritables experts (par exemple un expert de la recherche de mine d'or).
Les points de talent feront partie de l'économie du jeu, et une file de production indépendante permettra de les obtenir.
Niveau 50 et plus
Vous pourrez passer au-delà du niveau 50...Plus de détails à venir. Les XP qui sont dans la boite de réception ne seront pas acceptés si ils datent de plus de deux semaines.
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Ce nouveau type d'aventure ne sera pas ou peu orienté combat. Pour réussir ces aventures il vous faudra utiliser vos compétences commerciales. Les ressources de départ, le temps disponible ainsi que le nombre de permis de construire seront limités afin de mieux vous mettre à l'épreuve. Vous pourrez obtenir des récompenses pour l'objectif principal ainsi que pour les objectifs secondaires.
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Rappelez-vous que les dates sont des estimations et peuvent changer. Les nouveautés doivent correspondre à nos besoins et objectifs en terme de qualité et d'aspects techniques, et elles doivent passer à travers différentes phases de test (dont le staging, sur lequel vous pouvez jouer ici : http://www.tsotesting.com/en/homepage).
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